Tamoxifène: mode d'emploi en musculation

Le tamoxifène (Nolvadex) était à l'origine un médicament anticancéreux actif contre certaines tumeurs hormono-dépendantes telles que le cancer du sein. Cependant, il est important pour nous de savoir comment fonctionne le tamoxifène dans le sport, où les objectifs sont complètement différents et les modes d'application sont complètement différents. Et la question principale est de savoir qui veut acheter du tamoxifene prix?

L'utilisation de stéroïdes augmente le niveau d'hormones sexuelles mâles, en réponse à cela, le corps essaie de maintenir l'équilibre hormonal habituel et active la conversion de la testostérone en œstrogènes - hormones sexuelles féminines. Les niveaux d'oestrogène augmentent.

L'ingrédient actif du tamoxifène est un bloqueur des récepteurs des œstrogènes. Les récepteurs liés perdent leur capacité à répondre à des niveaux élevés d'hormones féminines, ce qui est physiologiquement presque équivalent à la normalisation des niveaux hormonaux. De plus, en raison de l'interaction complexe de substances biologiquement actives dans le corps, la prise du médicament augmente indirectement le niveau de l'hormone sexuelle masculine.

Ainsi, l'utilisation du tamoxifène pour augmenter la testostérone chez l'homme est justifiée et donne des résultats correspondants.

138ae0580bf276f46b0fb4bab246973e